Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
7 mai 2007

Petit bilan …

Coucou a vous toutes et a vos pattes de velours !  chat

J’espère que vous allez tous bien …

Sincèrement, je n’aurais jamais pensé qu’autant de personne soit intéressée pour participer a ce Miaou Swap .

Il reste 0 places !

A l’heure actuelle, nous sommes Trente

J’ai remarqué que souvent sur les swaps où il y a beaucoup de monde, il y a aussi malheureusement beaucoup de problèmes liés au envoi ! Certaines personnes ne jouent pas le jeu …

Donc afin d’éviter cela, je ne vais accepté plus que deux personnes !

Pour être un totale de trente-deux.

Si ces deux derniers personnes se ‘’manifestent’’ avant le 12 mai, je clôturais les inscriptions et procéderais au tirage au sort plus tôt.

A tout bientot. Bizous coeur

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai hâte:-))
N
Youhou...j'ai bien hâte
L
chouette on va bientot connaitre le nom de notre swapeuse !!
Publicité