Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
8 mai 2007

Voila ...

Voila, le tirage au sort a été fait et les e-mails envoyés !

J'espère que tout le monde a bien reçu le questionnaire de sa swappeuse. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas a me le faire savoir rapidement.

image_770b32244d694a166359e36ee8c801dd_chats

N'hésitez pas au fur et a mesure a nous faire découvrir vos ''oeuvres'' !

A bientot ...

Bizous coeur

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu mon questionnaire :)
T
Bien reçu le nom de ma swappeuse miaou.<br /> Et les idées sont pretes...<br /> <br /> A bientot
S
Bien reçu également, je m'exerce je m'exerce... Merci
N
J'ai bien reçu ...merci a toi....
O
Wouaiiii super contente du tirage, merci lou...Bonne création aux miaouswappeuses:-)))
Publicité