Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
23 juillet 2007

merci Sandee !

coucou !
je suis rentrée de vacances hier et j'ai couru à ma boite aux lettres car je savais que mon colis était arrivé !
j'en avais même 2 ! car tout ne rentrait pas dans un seul carton. J'ai déjà beaucoup ri en ouvrant les deux enveloppes car tout était emballé made in Doudou (le chéri de Sandee) ! qui a l'air de bien s'éclater avec les emballages en carton recyclage maison (quelle bonne idée)
et puis là j'ai pas résisté longtemps car Pimousse aussi voulait voir les petits trésors que j'avais reçus
donc voici le contenu :
un mini porte monnaie chat super mimi avec des ptits bonbons au café dedans (qui a déjà trouvé sa place dans mon sac)
un porte clé chat-squelette (idem, accroché à mon trousseau aussi tot dit aussi tot ouvert)
une jolie carte avec le marque page assorti et deux autres marque-pages du dilettante (bien vu pour moi qui suit bibliothécaire !)
un cadre photo dans les tons de mon salon qui va être installé aujourd'hui
une ptite figurine japonisante super mimi que je vais mettre sur mon bureau au boulot parce qu'elle est craquante !!!
merci Sandee (et merci Doudou), je suis comblée, tu as vu juste sur mes goûts et tu as l'air d'avoir bien déliré sur les coton-tiges !(la folie de ma pimousse !) tu as l'air d'être bien dans mon esprit niveau humour aussi !

swap

Publicité
Commentaires
P
carrément qu'il est chouette mon swap :) re-merci Sandee !<br /> ça marche je veux bien qu'on garde le contact car en plus figure toi que j'allais souvent sur ton blog (vouz zetes bien mimis tous les deux !) <br /> quant à ma pimousse, c'est dommage on ne la voit pas sur les minis photos que j'ai fait mais je confirme qu'elle est en tout petit à côté du chat en pointillé<br /> on voit bien la patte de la graphiste en tous cas ! <br /> bisous<br /> à très vite par mail<br /> petitenatou
L
Tu as reçu un bien beau swap en tout cas !
S
OUf!!!!<br /> Je suis contente que ça te plaise, je me faisais un de ces soucis! J'avais vraiment peur de tomber à coté de tes goûts! Et t'as vu que j'ai mis Pimousse sur le dessin? Si tu veux, on reste en contact, envoies-moi un petit mail ok? Grosses bises à toi Nathalie, je me suis bien amusée, Doudou aussi, et ça t'a plu!!!! SWAP réussi! ^^<br /> Il me reste plus qu'à recevoir mon mien de colis, et je serai comblée!!!!
Publicité