Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
6 août 2007

EDIT = LA CARAVANE PASSE

J'ai donc eu dans les commentaires des nouvelles de ma swap coupine, et il apparait que le colis s'est probablement perdu dans les méandres de la Poste! Désolée Marie-Lynn d'avoir douté de toi (en plus je suis allée voir sur ton blog et j'ai vu ton superbe Maneki Neko... gloups... non je ne pleurerai pas, je suis une grande fille hein?)
Je suis dég! ça fait deux colis perdus cette année, j'ai trop les boules! (rage rage rage....)
En même temps, je vais envoyer un mail à Lou pour voir comment gérer ça maintenant... Mais si elle est en congé... Ahhh.... non non non, je le vais recommencer à râler, je vais rester positive!!! Hein les filles???
Bises à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut Marie Lynn!<br /> Désolée de mettre montrée d'aussi méchante humeur... Et Loki était vraiment magnifique!!! Il m'aurait beaucoup plu, soit en certaine! Je suis dégoutée! Désolée d'avoir douté de toi, vraiment, je suis devenue un peu parano... Peux-tu me dire quel jour précisement tu as envoyé le paquet? Et d'où? Je peux essayer de me renseigner sur les délais moyens, mais je pense qu'au bout de 3 semaines (à la louche), on a encore peu d'espoir...<br /> Rrrrr... Vive la Poste française!!!<br /> > Coeur de Freesia : tu es la voix de la raison! ^^ Merci pour ta proposition, ça me touche beaucoup! Je vais envoyer un mail à Lou... Elle est peut-être effectivement en congé.<br /> Promis, je vais essayer d'être plus patiente! ^^<br /> Bises à toutes!
M
En passant Lou s'est informé auprès de moi plusieurs fois et je lui ai envoyé des nouvelles de la préparation et l'envoi. Dans mon dernier message (25 juillet) je lui ai demandé d'attendre encore une semaine pour ensuite trouver une solution. Je vérifie à chaque jour le blogue pour voir si mon colis s'est rendu.
M
Moi j'ai deux colis perdus présentement et je suis très déçue. Un de ces colis contient deux paires de boucles d'oreilles en semi précieux avec attaches en argent évalués à plus de US30$ (pour l'Italie) et un autre qui contient le portrait d'un adorable chat noir nommé Loki avec broderie coeur et plusieurs autres petits trucs. Personellement je fait des swaps pour envoyer des trucs plus que pour en recevoir mais si le risque de perdre des colis est si grand ce n'est pas très intéressant pour moi. Je suis vraiment désolée que le service de poste soit si peu fiable car 2 colis perdus sur 5 ou 6 c'est vraiment inacceptable. C'est comme travailler sur un morceaux pendant 5-6 heures et payer 12$ pour le jeter aux poubelles.<br /> Le 'memorial' de Loki: <br /> http://www.flickr.com/photos/marielynn/1030314794/
C
je te comprends tout à fait, comme tu dis pas cool de ne pas se manifester à ton égard... mais Lou est peut être en congés... peut être te répondra-t-elle plus tard ! <br /> Bises
C
C'est pas cool effectivement. Lou ne t'a t-elle rien dit (retard ou swapeuse qui ne donne pas de nouvelles ?) Ne t'inquiète pas, même si cela prend du temps, nous finirons bien par trouver une solution. S'il s'agit d'une démission de swappeuse, je veux bien la remplacer !
Publicité