Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
14 août 2007

Nouvelle(s)

16046960

Alors, la gentille Lily avance son swap étant en vacances et ce dernier ne devrait pas tarder a rejoindre sa swappeuse. Qui a malheureusement a n'avoir plus que de la patience, mais je pense qu'elle va tenir le coup ! ^^ En tout cas, je te rassure j'ai eu l'honneur t'apperçevoir un p'tit bout de ton colis ...

Une création même ! A tomber par terre ! Si si ! C'est vraiment sublime, tu en as de la chance en tout cas ! P'tite chanceuse ... C'est qu'elle est de plus gentille est très douée !

16046633

Concernant Sandee, Pixel s'occupe d'elle. Sait super gentil. Merci bien beaucoup pour elle. P'tite pensée a Mary-Lynn qui avait réalisé un magnifique swap !

Publicité
Commentaires
S
Si des filles passent encore par là : je n'ai toujours rien reçu ! Je suis dégoutée : rien reçu de ma swapée (la poste a perdu le colis apparement) et ma swapée de secours ne m'a rien envoyé. suis-je maudite ?????
D
on en est ou, il manque encore des colis ou pas ???
A
Etre patient s'est pas la fin du monde ;)
Publicité