Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
9 août 2007

Me voila !

Bonjour a toutes !

Je tiens à vous présenter mes excuses de ne pas avoir été présentes depuis quelque temps. Internet allait très bien, certes. Mais la vie nous réserve parfois de drôle de surprise.

Dans ma famille, un membre de cette dernière a eu un grave accident i y a déjà quelque temps et après une période de un an très dure … … fin je ne veux pas vous embêter avec cela. Mais juste en un mot. Schizophrène …

Mais maintenant me revoila, je vais de suite aller voire ma boite de mail. Je suppose que j’ai certainement reçu quelques mails ! Et je m’occupe de cela tout de suite.

Bref …

Autrement concernant Lily. L’affaire est clause !!!

J’ai pris contact avec elle plusieurs fois, elle ma toujours répondu, clairement expliqué le quoi du pourquoi.

Je lui fais confiance et je ne doute pas qu’elle va bientôt envoyer son colis. Elle me tient au courant régulièrement et moi je ne ‘’lâche’’ pas ! ^^

Pour Miss Sandee ... Je prend contact avec toi de suite ...

Appel a toutes

Si via a vie de la pauvre Mary - Lynn qui a pris de son temps, du plaisir et aussi de l'argent pour envoyer un super colis a Sandee qui n'est pas arriver. Elle ne peut point envoyer un nouveau colis, étant deçu etc ...

Je prends déja quelque avant, si jamais bien entendu. Si certaine(s) d'entres vous seraient d'accord pour consoler Sandee ...

Publicité
Commentaires
L
Mary-lynn serait ok pour en refaire un, mais pas sure encore j'attend un réponse.
S
Merci les filles!<br /> > Petitenatou : ça veut dire que c'était vraiment bien alors? ^^<br /> > Pixel : je t'envoie ça par mail ! ^^<br /> Bises bises bises!!!
P
envoyé ce matin une bricole à la miss pour la consoler un peu et aussi parce que c'est elle qui m'a envoyé mon swap (trop gatée en plus !)<br /> bisous
P
OK pour consoler sandee.... sans problème.... juste un tout petit peu de temps et son adrese ST P en privé... merci par avance!!!!! et surtout mille bizoux pour toi et courage
Publicité