Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
22 avril 2007

Moi aussi j'suis là !!!

Bonsoir tout le monde... Laurence alias Tigroute82... je m'étais jurée de ne plus participer à un swap car çà demande beaucoup de temps... je ne sais pas faire les choses à moitié !!! Mais là, je n'ai pas pu résister... bien sûr !!! Les chats, les chats.... qui n'aime pas les chats !!!

Voici Tigroute (titigre pour les intimes)

2006_0216TEA10004

Et Cachou (chouchou pour les intimes également)

DSCF1562

Donc, contente d'être parmi vous... à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Je craque pour Tigroute...elle ressemble a la nôtre...va voir sur le message "Un chalut du Canada"
T
d'ailleurs là sur la photo, cachou est en train de bouder :)
O
Faites gaffe les filles!!! y a que des éloges pour Tigroute!!! Cachou va être jaloux :-))
T
tigroute est un vulgaire croisement de chat de gouttière et angora...
D
ah! je craque completement sur la photo de Tigroute!! elle est magnifique!!C'est une persane?
Publicité