Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
26 avril 2007

Swap N° 2...

Coucou les filles, chuis contente de faire partie de ce swap et j'espère pouvoir bidouiller des trucs sympas...

J'ai 27 ans, j'habite au bout du monde ( au milieu des vignes, si, si!!) et j'ai une p'tite famille que j'adore et qui est ma principale source d'inspiration. Y a d'abord mon mari, Greg qui me surnomme l'"huluberlue", allez savoir pourquoi... ma Réglisse (chat N°1), ma Tchili (chat N° 2) et ma Paola (non non pas chat N°3) mon petit trésor de bébé.

J'adore fabriquer toutes sortes de choses avec toutes sortes de supports, c'est en fonction de mes envies du moment... Picasso a bien eu ses périodes bleues, rouges,... Moi j'ai mes périodes peinture sur verre, mosaïque, doudous,...

Il me tarde de commencer mon p'tit travail et de gâter quelqu'une!!!

Allez, bonne création !!

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi çà le bout du monde au milieu des vignes... moi aussi j'ai des vignes autour de chez moi :)
Publicité