Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
1 mai 2007

Plein de bonheur

S6000330

Coucou!!

Je ne résiste pas à l'envie de poster une autre photo de mon Osiris!! Pour vous montrer les positions invraisemblables dans lesquelles il dort..On dirait une serpilière comme ça lol

C'est normal?? Ah c'est surement ça la belle vie!!

Je poste aussi pour vous souhaiter un bon premier mai, plein de bonheur!

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
N
Ho...qu'il a l'air bien...j'aimerais bien le flatter un ti peu...sur ce petit bedon...on est vraiment des "gagas" de minou...
L
J'ai envie de lui faire plein de bisous sur le bidou, mes deux râleurs n'aiment pas ça!!!
D
coucou Daria, nous revoila avec nos deux matous sur un nvx swap !!!<br /> décidement ils ont des points communs car Osiris aussi a les poils du ventre qui frisouillent lol
A
il doit s' entrainer pour le Cirque du Soleil ton Osiris!! lolololo
E
ou il est le cucul ou elle est la tétète? mdr
Publicité