Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
2 juin 2007

Proposition ...

Je découvre de jours en jours de nouvelles merveilles, je suis contente de voire que l'inspiration et au rendez-vous pour vos Miaouswappeuses.

Faite vous vraiment plaisir ! Mais je pense que cela est inutile a le dire … vu que certainement toutes vous prenez plaisir a créer quelque chose pour quelqu’un d’autre. En tout cas pour ma part, j’adore faire plaisir aux autres.

Alors Sandee la ''créatrice'' de la très jolie bannière du site a eu une idée ...

Alors elle propose de crée d'autre bannière pour le swap avec les photos de vos petites boules de poils a pattes de velours.

Pour cela elle désire avec des photos de vos chats, alors n'hésitez pas a laisser dans le commentaire un lien avec des photos de vos chats rigolotes, simples, romantiques ...

Ensuite Sandee avec sa souris = D non fera des merveilles que vous découvrez via le blog !

Amitié, Lou

Publicité
Commentaires
Z
Pourtant à chaque fois ça me dit "votre message est bien enregistré" comprends pas moi mais bon oki je t'envoie mes photos par mail, merci! A bientôt, biz. Zene
L
zene - > j'ai été voire dans les paramètres par hasard si tes messages avaient été posté, mais je ne 'ai rien trouvé. Autrement tu peux m'envoyer tes images par mail et je transmets a sandee. A par si elle accepte que tu lui envoie directement ??<br /> <br /> Mon mail : loupistache@hotmail.com
Z
Non beh définitivement ca ne marche pas et ca commence à m'énerveerrrr lol Comment je peux faire autrement merci d'avance. Zene
Z
Coucou nicole, je crois que j'avais deja essayé avec le dernier "http" mais bon je vais recommencer on verra bien! Merci bcp pour ces explications! A bientôt, biz. Zene
N
Coucou Zene...moi aussi ca m'a fait cela...tu dois cliquer sur le dernier en bas "http" pour copier...et tu viens coller ici sur ton message... si je me rappelle bien...lorsque tu as downloader ...ta photo...réessaie ca marchera...<br /> <br /> a bientôt
Publicité