Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
10 juin 2007

Est-ce que vous étes bronzées?

C'est vrai quoi, avec tous ces swaps, ces échanges, mes NSP, je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller une seule fois me faire dorer la pilule et je suis blanche comme un cachet d'aspirine!
Et vous, vous êtes bronzées?
1) Ben non! Vous faites comme moi, vous préférez bidouiller que de rien faire au bord d'une piscine/ dans le jardin/ à la plage.
2) Oui, oui oui! ça va pas la tête! Pas question d'être blanche au 1er juillet! Je bronze, les swaps, ça passe après!
3) Oui, mais moi j'ai trouvé LA solution pour concillier les 2, je précise (moi ça m'intéresse!!!):

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Alors je suis pas la seule à me déliter au soleil, à me ramollir comme du chocolat!<br /> C'est à peine si sur la plage je peux lire quelques pages! C'est obligé : je m'endors, ET je prends un coup de soleil... Bon, là le coup de soleil que j'ai dans le dos je l'ai pris sur des vide-greniers (je vous raconte pas la marque)... Mais bon...<br /> Vous avez raison, vive les swaps! On sera blanches, mais on passe pas nos après-midi à nous ennuyer sur une plage bondée! Hum... :)
L
Et bien moi le soleil pas trop, j'ai tendence à virer au rouge!!! D'ailleurs ma meilleure amie m'appelle sa crevette!!! Mais le soir quand le soleil se cache derrière les immeubles, je bricole sur mon balcon. Et je swape et je nsp!!!
N
Ben moi...je deviens rouge comme un homard...alors le soleil...juste un tit peu lorsque je travaille a l'extérieur...mais après j'aime bien la fraîcheur que m'envoie notre air climatisée dans la maison...hé oui...pas capable avec la chaleur l'été...je "m'écrase" sur le sofa...et je ne fout rien...alors...besoin d'air frais et hop l'énergie reviens...
L
je suis blanche de chez blanche même apres des heures au soleil mais moi les swaps passent toujours avant ! =)
D
oui moi je suis lol, mais normal je suis sur Toulon, et le soleil et tres souvent present ^-^et comme je suis un vrai lézard ça aide
Publicité