Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
20 juin 2007

Quelques infos !

Après quelque jours d’absence …
Me revoila. J’ai eu quelque soucis de connexion a la maison a cause des orages

La date d'envoi approchoi. Alors pour toutes questions, au retard n'hésitez a m'en inforez que je puisse tenir votre swappée au courant. Pas qu'elle s'inquiète. Ce n'est pas grave ci vous avez quelque jours de retard, n'éhsitez pas a m'en touchez deux mots si jamais ....

Petit Rappel au sujet du Miaou Swap.

La date de votre envoie doit se faire entre le 25 juin au 30 juin 2007.

Mais toutefois comme certaines personnes ont déja terminé depuis un petit moment, ces dernières peuvent envoyer leurs colis a partir du 15 juin !

Concernant les personnes qui envoient depuis l'étranger, ou a l'étranger elles ont le droit de l'envoyer dès qu'elle ont terminé. Etant donné que le transport et souvent plus long et surtout lorsqu'on envoie en économique.

N'oublier pas aussi de prévenir lors de l'envoie de votre colis et surtout a la réception afin de rassurer votre Miaouswappeuse qu'il est bien arrivé a destination et surtout de la remercier pour le présent qu'elle vous a préparer avec amour !

Autrement vos colis doit contenir :

- Deux objets fabriqués par vos soins.

- Un petit quelque chose acheter.

Bonne Soirée !

*Bizous* Lou

Publicité
Commentaires
Publicité