Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Clin d'oeil Swap!

PROGRÈS: Embroidery Detail Flaming HeartJe suis en retard. J'aurai du envoyer le tout AVANT mon départ pour New York car le colis était prêt!! En tout cas voici un clin d'Oeil pour vous. Aujourd'hui on célèbre la Fête du Canada et demain c'est encore chômé je crois mais swapinette ne tèn fait pas tu auras un cadeau :)
Tucker Voici Tucker qui obsède sur une jupe en organdy/organza. Il a aussi ADORÉ les sac `catnips` de ma swapinette MarieCapucine. Merci beaucoup pour les cadeaux. J'ai filmé le chat entrain de jouer avec et je suis entrain d'essayer de le transferrer a quelquepart pour vous montrer.

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ce coeur ! ^^ Cela donne envie de voire le reste.
Publicité