Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Raviiiiieeeee !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Didi ! Je suis sous le charme de mon paquet !

j3ac8rlw_1_

Allez je vous montre !

CIMG5901

La boîte où j'ai découvert des petites merveilles !

CIMG5903

Un sautoir et un bijou de sac !

CIMG5907 CIMG5909

Z'avez vu le détail ?

CIMG5914

Un magnet de frigo, je l'adooore même si je n'aime pas porter du bleu, ce sera mon frigo qui  va être tout bôooo !!!

CIMG5904

Un Mug pour mon café du matin !

CIMG5906

Une super jolie carte et je ne parle même pas du mot qui l'accompagne !!

CIMG5905

Et je tiens donc vraiment à te remercier Didi !!! Pour mon premier swap, je ne suis pas déçue du tout et c'est même tout le contraire  !!!

Il ne reste plus qu'à celle à qui j'ai envoyé mon petit paquet le reçoive, afin ... que ce premier swap soit pour moi une réussite !!!

t6m1k9qq_1_

Publicité
Commentaires
L
Et ben ... c'est vraimenet SUBLIME tout cela !
D
de rien, contente que tt te plaise, on a tjr la hantise que ça ne plaise pas.<br /> bisous
Publicité