Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
24 avril 2007

Voilà, je me suis aussi inscrite à ce swap qui

Osiris      

Voilà, je me suis aussi inscrite à ce swap qui m'a l'air prometteur...Vu les superbes chats que je vois!!

Je suis Delphine, 23 ans, heureuse propriétaire d'Osiris, âge indéterminé (estimé a plus ou moins 7 ans) qui partage ma vie et celle de mon chéri depuis....bientôt 2 ans, déjà!

On l'a trouvé un soir d'été dans notre rue à miauler, tout maigre et le poil bien triste..

On a eu pitié, on l'a nourri et voila!! Il n'a plus voulu nous quitter ( il est resté 3 jours entiers en bas de l'immeuble, on a craqué..enfin moi lol)

Un gros matou qui fait maintenant 5kg500 et qui se laisse embêter par des minettes qui font même pas la moitié de lui!!

Je pourrai en raconter des tonnes..je vais m'arrêter là..yen a aussi sur mon blog... ( edit: je me suis trompée d'adresse lol c'est http://daria.over-blog.com/, désolée)

Salut donc à toutes et à bientôt pour ce swap miaou créatif!!

princeOzi> photo intitulée " prince Ozi"

Publicité
Commentaires
L
Oh, magnifique ce miaou, et quel destin, on dirait mon Macho que j'ai rencontré au coin d'une rue un soir en promenant la chienne, que j'ai remonté à la maison et qui y est depuis 5 ans, bientôt 6...
Publicité