Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
24 avril 2007

Un chat noir se faufile...

et se présente ...

chat_122

Voilà je suis lilouever : Chat-lut et je débarque avec tous mes chats kawaii : j'aime Chocolat (ou Chococat), les chats d'Emily the Strange (peut être pour ça que ma mère me surnomme lili the Strange), sinon j'adore aussi ma petite kitty : le seul chat blanc que j'adore!!

choco180

Voilou, je suis ravie d'être de la partie de chat-sse aux cadeaux pour ma swapeuse et ensuite de la chat-sse au trésor pour ouvrir mon colis que je recevrai ! J'espère que pour vous chat-va aussi !!

genkappaaikon

Chat-o !!

Publicité
Commentaires
L
merci orlana !
O
Kikou lilouever ;-) Contente de te retrouver sur ce swap:-))
Publicité