Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
24 avril 2007

Je viens vous présenter ma petite Sushy qui

Je viens vous présenter ma petite Sushy qui fetera bientot ses 2 mois
Tout comme sa maitresse elle aime la déco (surtout les rideaux), les chaussures, surfer sur le web et faire la sieste sur mes genoux (après quelques coups de griffe bien sur)

IMG_0004 IMG_0008

IMG_0010IMG_0001

Pour en savoir un peu plus direction mon blog: http://papouilles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
c'est une petite peste et meme si erlle me réveille tous les matins à 7h y compris quand je suis en congée ou ke je passe une demi heure a épingler une doublure parceque la miss trouve ça rigolo de sauter dessus<br /> bin je l'aime quand meme!
L
Miss Sushy a l'air d'être une crapule pas possible comme un certain chat noir de mon entourage, n'est ce pas Sekhmet!!! Il est entrain de me faire du harcèlement pour aller sur le balcon!!!
O
Sushy a l'air bien intéressée par ce qui se passe sur l'écran:-))) Elle surveille ce que tu écris sur elle :-))
Publicité