Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
25 avril 2007

Hello

Kikou tout le monde,

Super contente de faire partie de ce swapmiaou car j'aime beaucoup les animaux,tu as eu une très bonne idée Lou ;-)
Je me présente, je suis Orlana, j'ai 34 ans et j'habite en Belgique avec mon zhom, ma roquette et mes poissons...
J'ai accueilli roquette voici 1 an 1/2 lorsque j'ai acheté la maison, elle appartenait à l'ancienne voisine qui est décédé et son fils n'a pas pris la peine de la prendre avec lui et l'a abandonnéeMon petit coeur n'a pas supporté, je lui ai ouvert ma porte et depuis elle n'est plus jamais partie...Elle adore se faire caliner, les papouilles, elle me parle :-) oui oui!!! je lui parle et elle me répond:-)) oh la la!! vous allez me prendre pour une timbrée meuhhh non pas du tout!!

Voici ma petite roquette: roquette
roquette_star

Bon tant que j'y suis je vous présente le chat de ma maman :-)) c'est bounty

07_04_07_09407_04_07_089

Ah oui encore un truc mon Blog :-)))
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur le swap
L
Comment des gens peuvent-ils faire ça!!! Je suis indignée. Bravo d'avoir adopté Roquette qui est en plus magnifique. Figure toi que moi aussi un de mes chats parle, il s'agit de Sekhmet, c'est un causeur pas possible, surtout pour raler... Mais qu'est-ce qu'il est bavard ce chat!!! Remarque je ne me plains pas, j'adore ça et en plus il me fais mourir de rire...
Publicité