Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
26 avril 2007

Chalut tout le monde

Chalut, moi c'est Mélanie, alias Méli61. J'ai une chatte de bientôt 10 ans qui s'appelle Xéna, et qui est une petite chipie. Elle ne sort jamais, sauf sous notre surveillance, car elle a été élevé dans un appartement, et en plus elle est très peureuse. La voici: bebe_la_vie_est_dure bebe_et_cochon (cliquez pour voir en plus grand) En ce qui me concerne, j'aime les chats (tigrés ou noirs), mais j'aime aussi les chats rigolos, ou ceux de dessins animés, comme kitty ou chococat. Pour savoir ce que je fais voici le lien de mon blog: yuna et meli (mais en ce moment je ne poste plus.) Bisous.
Publicité
Commentaires
L
Très joli montage, que de patience. J'admire beaucoup ce genre d'oeuvre !
Publicité