Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
26 avril 2007

Coucou ... !!!

Bonjour tout le monde....

Moi je m'appelle Pixel et je suis super heureux, d'abord ma maman elle m'a eu tard (elle a 54 ans, c'est pour ça je suis intelligent ! Les enfants de vieux sont intelligents que l'on dit.. enfin chez nous les chats) et par conséquent elle est gaga de moi !!! Aussi j'ai appris qu'elle allait a nouveau se mettre le nez dans ses petites  bidouilleries !!! Et ça J'ADORRRRRRE, car !!! Je l'AIDE!!!!! Que ferait elle sans  mon aide si précieuse!!! Je lui emprunte ses fils de couleurs ses tissus (drôlement confortable le tissu) ses pelotes de laine (je crois que je vais m'y mettre aussi au tricot, un jour). Donc, elle va  bricoler, râler parfois si je l'aide trop... et sortir toutes ses boites remplies de merveilles sur lesquelles je me couche car, il parait que je ne dois pas toucher aux perles aiguilles etc qui sont a l’intérieur!!! Mais bon je me fais une raison,  si je me pose délicatement dessus, elle n'ose pas les ouvrir pour ne pas me déranger!!!! Allez au boulot les filles que je me régale les yeux de vos petites merveilles!!!!

12590738_p

 


Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a vous par ici. <br /> Jolie petite présentation et une chouette photo. Il est a croquer ...
Publicité