Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
29 avril 2007

Présentation

Bonjour moi c'est marie capucine,

J'ai 26 ans j'habite dans l'ouest, je suis en collocation avec mon poulet Vénus,
un swap miaou, je ne pouvais pas passer au travers ! je suis fan de mon chat!
Pour me décrire je vous dirige vers mon blog, c'est plus simple sinon on ne va pas s'en sortir...

Venus est une chatounette europeenne tigree de 1.5 ans. elle a du caractere!
Activités principales : sieste le jour, chasse des jouets le soir, voir des mollets et manger des que quelqu'un se dirige vers la cuisine.


Venus_2_mois_Sept_2005Venus, bébé     Venus_nov_2006   Vénus, aujourd'hui 


Elle est pas "belle comme un petit coeur" hein?

Tout ceci pour dire finalement, que je suis toute contente de participer a ce miaouswap!

Passez une bonne fin de wend !

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
Y
je trouve que Venus ressemble à notre Xena. Elle est très belle. Xena aussi a du caractère.
Publicité