Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
30 avril 2007

Bonjour

hého, me voilà parmis vous, un swap qui parle de mimine je ne peux que m'y inscrire. Alors Osiris partage notre vie depuis maintenant 8ans et 4 mois, nous l'avons recueillie elle avait été abandonnée au moment de noël. elle doit avoir une dizaine d'années. Elle est très caline, un peu trop pot de colle lol, et le petit plus que fait qu'elle est trs spécial pour moi, elle arrete pas de faire des bisous, qu'elle est embetante quand elle fait ça, mdr, et bien sur elle dort avec moi ça va de soit. allez j'arrete de parler d'elle car je pourrai en dire des tonnes. place à sa photo

DSC06006DSC04270

Publicité
Commentaires
O
Elle est marrante..on voit qu'elle est bien mise chez toi, une vraie pacha :-))
Publicité