Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
5 mai 2007

Un Swap tout poilu

Photo_0006

Stone à gauche et tigrou à Droite

Coucou à toutes,(tous)

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je vis avec mes 3 amours (mon chéri et mes 2 boules de poils).Je vous présente Stone le diesel de la maison (elle ronronne tout le temps) âgée de 2 ans et demi et Tigrou le mâloume de la maison âgé de 1 an. J'habite la région parisienne dans le Val d'Oise.

C'est ma deuxième inscription à un swap et je suis très contente d'y participer. Enfin un Swap sur nos amis à 4 pattes et qui font Miaouuuuuu ! ! ! Je suis une amoureuse de ces petites boules de poils.

Je suis impatiente d'avoir le nom de ma Swappeuse pour me mettre au travail pour la gâtée.

Bises à toutes,

Tigrou

Tigrou

Publicité
Commentaires
S
ça fait une jolie photo comme ça dans les bras l'un de l'autre...
C
J'avoue que ma préférence va aux chats européens... Elles sont mignonnes tes boules de poil.
N
Ils sont mignons enlancés comme cela...<br /> A bientôt
Publicité