Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
6 mai 2007

Voilà ! Suis inscrite aussi !

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris à un  swap comme ça. J'en ai déjà fait mais uniquement dans mon domaine de l'argile polymère et entre copines de création ! Ben moi, c'est Cécile, presque 40 ans (mais avec une âme d'enfant ;D), j'ai un ptit gars Samuel (presque 10ans!) qui, comme moi adooooore les chats !

Le challenge me tentait mais c'est surtout l'intitulé des minous qui a fait tilt. Je suis raide dingue des ces boules de poils ! J'en ai eu beaucoup, non par vocation de collection mais comme je les laisse vadrouiller, et bien parfois, quand on habite près d'une route, il y a des accidents fatals mais ils sont tellement heureux dans le jardin ! Hélas, après ils explorent le hors limite ...

Alors,  en ce moment, à la maison, il y a Tiger, né chez moi un 1er avril

CIMG5056

et Lucky, né 3 semaines + tard, tous dans un tiroir de ma commode...

surnommé affectueusement Lulu, surtout quand il se jette à vos pieds ventre en l'air pour demande de caresses !

CIMG4186

Si vous êtes curieuses, allez voir mon blog, j'y ai consacré pas mal de photos à ces événements, ce serait trop long à tout raconter à nouveau ici.

Ma photo préférée de mes 2 matous est celle ci

CIMG4167

Zoom sur leur minois !

CIMG4168

...Et très bientôt, je vais accueillir un nouveau chat, qui n'a pas encore de nom, dès qu'il sera sevré, c'est le petitou de la soeur de Lulu !

Voilà ! Vous savez l'essentiel !

td8weigh_1_

Publicité
Commentaires
S
Dis donc ils ont l'air bien heureux ceux là!! Moi aussi c'est marrant elle aime les tiroirs de commode. C'est vrai qu'on ne doit pas résister longtemps quand il demande des câlins comme ça!<br /> Finalement 2chats ça doit être idéal, je vois chaque fois ils ont l'air de bien s'amuser et d'être proche
N
J'adore tes photos...ils sont vraiment très beaux tes tits-mines....
V
Quelle chance tu as d'avoir une maison, pour avoir tous pleins de boules de poils, moi en appartement je dois m'arrêter à 2, mais ce sont mes 2 grands amours (et pis mon chèri il va craquer si on n'en prenait un autre) Bienvenue à toi.
E
Bienvenue à toi... <br /> Ils sont trop trop adorables tes chats.
L
Bienvenue a toi/ vous = D<br /> <br /> Ils sont adorables tes chats. Ils ont l'air inséparables ces deux ! ^^<br /> <br /> Hi hi ... en voila une drole de façon de réclamer des caresses Lulu !
Publicité