Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
7 mai 2007

je suis chacrément contente

Coucou, je m'appelle Sylviane j'ai 33ans. Ma p'tite famille Stéphane mon mari (qui n'aimait pas les chats) et mes deux amours (Maxime 10ans 1/2 et Mélody 9ans)et moi avons adopté Cappuccino une petite chatte colorée l'année dernière et depuis nous en sommes tous fous!! Elle est adorable, sa maman a fait ses petits  dans la cours d'une amie et quand mon amie s'en est aperçue et bien les petits gambadaient, elle qui n'avait pas de chat se retrouvait avec 1chatte et 5 chatons, donc quand je lui ai dit que je voulais un chachou, elle était ravie et son mari encore plus!! Je vous rassure les 5 ont trouvé preneur/ses!!
Que vous dire sinon que je ne suis swappeuse que depuis peu et que j'ai trouvé cela génial, ça permet de mettre notre créativité en éveil la fimo la couture, le serviettage... J'adore!!
Je suis super contente de vous rejoindre ici... voici deux photos de ma puce!!
tchintchin2
Ma Cappuccino mon petit chat de gouttière
tchintchin
Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue, c'est tout mignon comme nom. Elle est toute belle.
L
Hello bienvenue a toi sur ce swap.<br /> <br /> Elle a l'air adorable ta petite cappuccino !
Publicité