Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
8 mai 2007

Bonjour les miaou!

tuckerJ'ai déjà commencé à travailler sur des objets miaou pour le swap :) Mon nom est Marie-Lynn, j'ai 36 ans et je demeure sur l'Ile de Montréal avec ma fill, mon copain et mon chat. Je travaille seulement à temps partiel et je profite du reste de mon temps pour jouer avec ma fille, faire des bons plats et bricoler.

A droite: Tucker. Il est né dans une ruelle. Par la suite une collègue de travail s'est occupé de la maman et des petit pour les offrir en adoption aux gens du bureau. J'ai su en une fraction de seconde que je voulais adopter Tucker. Il est le plus gentil des toutous!!!

Je suis bien heureuse de participer à ce nouveau swap.

Jeune j'ai eu des correspondant(e)s dans une douzaine de pays et j'ai toujours aimé échanger de petits trucs cadeaux. J'espère toujours avoir une swap amie de France car je suis plutôt france-o-phile :) Pour espionner voir mes photos sur Flickr.

Publicité
Commentaires
Publicité