Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
8 mai 2007

Chalut les swapeuses,

J'ai eu chaud mais c'est bon j'ai pu m'inscrire juste à temps. Ouf!
Cela aurait été franchement dommage de rater un si beau swap.
Je m'appelle Céline (Cel), j'ai 31 ans et je vis dans le sud de la France.
Comme vous pouvez vous en douter, j'adore les chats. Depuis toute petite, il y en a toujours eu à la maison. Depuis 8 ans maintenant, je partage la vie de cette petite boule de poils nommée Tonic:
Provence_Nice_026
C'est un vrai pot de colle, il réclame des câlins tout le temps et ronronne avant même qu'on le touche.

Sinon, je touche un peu à tout au niveau travaux manuels mais j'ai tout de même une préférence pour la poterie et la couture depuis peu.
Vous pouvez en voir plus sur mon blog http://unpeudecel.canalblog.com

A bientôt.
Cel

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop chou ce chat !
Publicité