Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
9 mai 2007

Chalut les minettes!

Moi c'est Cevreen. J ai 27 ans et je suis graphiste.J'habite une ville près de Dijon. Comme je passe la plupart du temps devant un ordi, j aime bien faire des petites créas manuelles quand je rentre du travail. En ce moment je découvre la couture. C'est un domaine passionnant!sinon je travaille la laine cardée, la feutrine, les perles... les fleurs aux crochets c'est pour bientôt, j attend une petite leçon d'apprentissage!

mimichat

Lui c'est Mimi, mon minou chéri (oui je sais , me suis pas trop foulée pour lui trouver un nom!)

Je participe à mon premier swap. Ca ne fait pas très longtemps que je fais parti de la blogosphère et j'ai trouvé ce principe d'echange super sympa.

hier j ai recu le questionnaire de ma swap copine. j 'ai déjà plein d'idées. Je vais y travailler dès ce soir d'ailleurs!

bonne créa les filles!

Publicité
Commentaires
D
bienvenue a vous 2, mefie toi car on y prend gout aux swaps
N
Bienvenue a toi...dans ce nouveau monde...et ton tit-mine est superbe....
Publicité