Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
9 mai 2007

A vol d'ange

Coucou les miaou swappeuses!!

Un ptit mot pour vous dire que j'organise un swap sur le thème des anges....Si cela tente l'une ou plusieurs d'entre vous!! Comme ça, j'allie mes 2 passions dans 2 swaps: les chats ici et les anges là bas>>  http://angelswap.over-blog.fr/   

Voici les modalités:

il s'agit juste créer un objet de décoration, un objet utile, un bijou ou autre en relation avec le monde angélique qui correspondra au mieux au questionnaire de sa correspondante....

  Je limiterai les inscriptions à 20 personnes maximum!!

Les dates pour s'incrire: Du 7 au 15 mai 2007

  Les dates d'envoi: Entre le 5 et le 10 juin 2007  ( A voir, je peux changer si c'est trop juste)

A bientôt!!!

manekineko

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis très intéressé par ce swap....mais on t'envoie le questionnaire a quelle adresse e-mail...je n'ai pas trouver????
Publicité