Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
9 mai 2007

Grande tristesse

Bonjour à toutes, c'est Lola.
Je suis très triste. Hier quand je suis rentrée de mon pic-nique, mon chat noir adoré brillait par son absence. Nous avons cherché, dans l'appart, dans l'immeuble, dans la rue... Pas de Sekhmet.
Ce matin le quartier est fleuri d'affiches pour retrouver mon gros miaouss. Je l'avais déjà rattrapé au vol la semaine dernière alors qu'il s'apprétait à essayer de "voler" derrière un pigeon... Sekhmet est déjà tombé 3 fois du balcon, persuadé qu'il était un chat ailé!!! J'ai bien essayé de lui trouver un parachute à sa taille, en vain...
Je suis très triste, très malheureuse, j'espère que mes affiches porteront leurs fruits car je ne me sens pas d'affronter la perte de mon gros chat, de mon sekhmet râleur...

Publicité
Commentaires
L
Merci de me dire tout ça on va étendre les recherches dès demain matin. La maison est très vide sans lui même si j'ai encore un chat et la chienne. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!!!
S
Salut!<br /> Ne désespère pas, et n'hésite pas à mettre des pancartes dans les quartiers adjacents au tien, car pour un chat apeuré, la notion de quatier doit être assez floue... A ce propos j'ai une petite histoire à vous raconter : un jour j'ai trouvé une petite minette toute affamée prés de chez moi. Mais vraiment affamée. Comme je n'avais pas d'aliment pour chat chez moi, qu'il était très tard dans la nuit et que la pauvre n'allait pas me laisser dormir tant qu'elle avait le ventre vide... Et bien je lui ai cuisiné un steack haché! Si si! Et autant vous dire qu'elle a adoré, et qu'elle a ronronné dans mon oreille toute la nuit... Bref! J'ai mis des pancartes dans tout mon quartier, sans avoir trop de résultat... Les gens me disaient que certains jetaient les chats à la rue sans vergogne, que je ne retrouverais jamais la propriétaire et que je serais obligée de garder la toute petite minette... Et cette perspective me dérangeait de moins en moins, car la minette s'est avérée adorable... Un jour pourtant, j'ai retrouvé une jeune fille la larme à l'oeil devant ma porte : la propriétaire, remplie d'espoir (ça faisait un bon mois qu'elle l'avait perdue et deux semaines que je l'avait reccueillie). Le plus fort, c'est que cette jeune fille n'était absolument pas de mon quartier : un monsieur avait vu mes pancartes, et ses pancartes à elle (qu'elle avait collé dans son quartier, à 500 mètres au moins). Et ce monsieur a fait le rapprochement! Il est retourné sur ses pas, a pris ma pancarte, et lui a téléphoné pour lui donner mon numéro! Comme j'étais dans le botin, elle est venue directement chez moi tellement elle était désespérée...<br /> Donc, conclusion : les chats peuvent aller bien plus loin qu'on ne le pense, n'hésite pas à étendre ta zone de recherche. Là, peut-être qu'il se cache dans un coin, mais la faim le fera peut-être sortir de sa cachette... <br /> En tout cas ne désespère pas! Bon courage!
Z
J'espère sincèrement que tu vas retrouver ton Sekhmet rapidement et en bonne santé! en tout cas je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes recherches! Bon courage! A bientôt, biz. Zene
D
j'avais poste hier un petit message mais iln'est pas la.<br /> tant pis, je te souhaite bon courage dans tes demarches, je n'ose imaginer le jours ou Osiris ne sera plus avec nous.... je prie pour que tu le retrouve, bisous
L
Aujourd'hui, toujours pas de news de Sekhmet, le quartier est parsemé d'affiches, toutes les associtions et refuges sont avertis, il ne reste plus qu'à espérer. Je n'ai pas le moral. Mon chat tigré tourne en rond comme un malheureux, deux jours qu'il ne veut pas manger, même la chienne qui n'adore pas mes chats est déboussolée...<br /> Je vous tiens au courant. Bisous à toutes et prenez soin de vos miaouss on est trop maheureuse quans quelque chose leur arrive.
Publicité