Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
8 mai 2007

la 31ème swappeuse!

Bonjour à toutes amies swappeuses!!!

Voilà, je m'appelle Sandee, j'ai 28 ans , j'ai un doudou, un chat (voir plus bas) et j'habite Marseille. Je suis graphiste, et ceci est mon tout premier swap même si je raffole de tout ce qui est activités manuelles. J'adore fabriquer mes cadeaux (pour Noël je dois m'y prendre longtemps à l'avance) et faire des surprises (ce que je préfère, c'est les surprises à retardement, style je planque un petit cadeau, et j'attends que mon ami(e) le trouve...).
J'ai fait des bijoux en pâte fimo que j'ai vendu sur des marchés (histoire de m'amuser, et certainement pas de m'enrichir, vu le temps que ça me prenait), et j'ai poste quelques bijoux sur mon blog, mais les plus pièces, je ne les ai plus... Je fais aussi un peu de reliure (je me fais des carnets de dessins), de la couture, du dessin, et quand j'étais aux Beaux Arts je faisais de la sérigraphie... J'ai adoré, et j'adorerai me trouver un atelier sur Marseille qui me laisse faire mes petites cuisines... Mes expérience en poterie ont été calamiteuses mais j'ai également beaucoup apprécie (surtout le travail des émaux) et j'aimerai m'y remettre aussi...
Sinon, j'aime beaucoup l'art, Goldsworthy et Duchamps sont mes chouchous. J'aime ce qui est graphique, esthétique (déformation professionnelle???), et je n'hésite pas à m'habiller de manière un peu bohème... J'adore les accessoires, et celui que je préfère, c'est LE CHAT-POT! (ah ah ah...) On devrait réhabilliter le chapeau! C'est vrai, quand j'en mets, on me regarde comme si j'étais d'une extravagance à peine soutenable... Mais bon, c'est vrai que par rapport à la "cagole marseillaise", je "détonne" un peu... J'aime la nature, le bio, le commerce équitable et les free hugs...
Pour ma swappeuse : je suis en train de mettre des travaux en ligne sur mon blog, et puis je vais aussi mettre des objets que j'aime, des choses que je porte... mais ça se fait petit à petit...
Voilà voilà!
Ah oui, je suis aussi très bavarde...
Je suis contente de faire partie de ce swap! Et de me faire des miaou cops'!!!

Miaou!

Sandee

loki

Publicité
Commentaires
S
Oui oui, il a des yeux revolver mon chat... D'ailleurs, heureusement qu'il est aussi joli, parce qu'il est tellement stupide, maladroit et teigneux... Enfin... :)<br /> <br /> Cel : tu habites où toua? :) Et pis tu trouves des tissus bien et pas cher à la plaine? D'ailleurs, je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai doucement rit parce ce que là je suis à paris (petite escapade pour un entretien d'embauche) et que je reviens à peine du marché St Pierre... En fait, j'en ai visité qu'une partie je pense, mais vu que j'avais trouvé pleins de tissus qui me plaisaient... Je me suis dit qu'il ne fallait pas tenter le diable comme on dit... ;)<br /> Et puis dis donc, on dirait bien qu'on est quelques miaou swappeuses marseillaises! On pourrait s'organiser une rencontre, boire un café, une mousse, parler chiffon...
D
coucou Sandee<br /> nous sommes voisine, je suis sur Toulon.<br /> Loki a un de regard !!!!!
M
Chouette je vis dans la meme ville que toi ! Qui c'est on pourrait se rencontrer un de ces 4.....
C
Ravie de trouver une voisine sur le net et qui en plus aime les chats!
L
Il a des yeux de fou ton minou!!
Publicité