Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
12 mai 2007

Portraits de chats

Coucou les filles!

Le lien d'un de mes sites Internet favori que je voulais partager avec vous..ça tombe à pic, c'est sur les chats ;) : http://www.mycathatesyou.com/cats!!

Des milliers de chats assez "space" répertoriés par dates et prénoms...Des photos choisies par l'auteur du site à partir de photos envoyées par des particuliers, triées sur le volet!! Je voulais y inscrire mon Osiris mais je n'ai pas encore fait THE photo....

La fournée "avril 2007" est excellente mdr!!!

Voici la petite tête de l'Osiris local....Plutôt féroce non?

osiris

Et vous, lequel préferez vous?? Ils sont tous craquants mais j'ai un faible pour ce loulou aussi: l'un des nombreux "Oscar" mdrr!

oscar

Sinon pour le swap, j'ai déjà mes idées...J'attend un peu avant de m'y mettre pour connaître un peu mieux ma swappée à travers son blog..Il y a encore le temps!!

Voila, bonne soirée/nuit et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton site!
D
merci Daria
N
J'ai adoré ce site...merci...j'ai mis dans mes favoris....
Publicité