Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
14 mai 2007

Vous avez commencé les filles?

13088563130885631308856313088563

Coucou les filles, je me demandais si vous aviez déjà commencé le swap. Moi j'ai déjà commencé mais motus et bouche cousu pour l'instant !!
Sinon ma chère swapeuse qui me gâte si tu peux poster à la suite ou sur mon blog des messages en anonyme, ce serait super (en précisant que c'est le miaou swap car je fais aussi d'autres swaps en même temps)
Voilou mille bisous miaou à toi qui me gates ...
et mille bisous tout doux pour toi Notre chère Lou !!
Je vous souhaite à toutes une bonne création les filleS. Lilou^^

Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé aussi une petite bricole de faite, une deuxième en cours<br /> <br /> Bises
L
bonne création alors les filles.
N
Pas commencé les cadeaux fait main...mais déjà quelques petites bricoles trouvées... pour le petit cadeau acheté qui accompagnent le tout....
D
Pas commencé non plus mais ça cogite !!! <br /> Moi aussi j'attendla semaine prochaine pour m'y mettre!!<br /> a plus ;)
D
ici pas commence car d'autre a swap a finir, mais d'ici la semaine prochaine oui.
Publicité