Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
22 juin 2007

Il sont arrivés mes tits-minous....

Coucou a vous....hier j'ai reçu mes tits chats...tout pleins de tits chats...c'est magnifique...j'étais folle comme un balai comme on dit chez-nous au Québec...Merci a toi Yuna61....la photo de Doudoune que tu as fait en scrapbooking est magnifique c'est une très jolie attention...notre chatte adore les gâteries que tu lui as envoyé...le carnet...le tit sac avec la tite oreiller remplis d'herbe à chat...est accroché a ma porte...les tits minous broche...grigri et autres...sont adorables...je n'ose pas les utiliser...et le porte carte ou photos est déjà sur un meuble avec des photos...
Tu m'as bien gâtée....un millier de merci a toi...voici la photo de ces merveilles..

Amitiés du Canada  Nicole xxxxnicole12_010

Publicité
Commentaires
O
Waouwww c'est super joli tout ça, tu as été gâtée!!!
Publicité