Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miaou ...
Derniers commentaires
23 juin 2007

Colis bien reçu

Tout d'abord, je veux dire que j'ai envoyé le mien vers le nord de la France, hier, donc il devrait arriver en début de semaine.

Sinon, j'ai reçu le mien, j'ai été gâtée par Lilouever.

D'abord une photo de l'ensemble:

l_ensemble

Puis des photos détaillées:

autocollants Il s'agit de l'objet acheté, c'est une carte où on peut coller les stickers fourni, et ils se collent et se décollent à volonté, c'est super marrant.

bijoux_de_sac_bleuLà, c'est un bijou de sac, car j'adore ça, c'est un petit chat bleu en velours, avec des yeux en fimo brillants.

carte_papier_chinoisC'est une carte en papier doré chinois, avec Félix le chat, Hello kitty, et d'autres chats que j'aime beaucoup. C'est très fin comme papier, et ça ne doit pas être évident à travailler.

gri_gri_noirUn petit gri-gri tout noir, absolument magnifique, avec des chats noirs, car j'en raffole.

pique_aiguilleEt enfin, un petit pique-aiguille, très utile, car je me suis mise à la couture récemment et je ne sais jamais où mettre mes aiguilles.

Voilà tout ce que j'ai reçu, alors lilouever, je te fais un grand

Chat013

et encore

Kitty004

Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
D
bon alors si c'est dans le nord il est pas pour moi lol<br /> ben sympa ce colis
L
merci nicole :)
N
Wow..de bien belles choses...c'est vraiment agréable cet échange
L
je suis ravie que ça te plaise ! j'ai adoré réalisé tout ça pour toi alors ravie moi aussi :)
Publicité